Blog

Du changement!

Ça fait un bail que j’ai pas écris. Je sais. Pourquoi? Parce que! (voir mon billet sur Dragon Age).

Et bien ajoutez Just Cause 2 à la liste des distractions électroniques.  Donc, si le Canadiens peut finir par se faire éliminer, peut-être ma banque d’excuses sera à sec et je devrai recommencer à écrire! Avec l’été qui s’en vient, j’peux pas croire que je n’aurai rien à dire/publier!

“Pis là quoi”… et bien je viens faire un petit tour pour vous écrire un petit quelque chose et voilà que ma créativité kick-start dans l’tapis!

Bon, avant de commencer à divaguer davantage, voici ce dont j’avais l’intention de vous parler… et qui explique le titre de mon billet.

Bon, avant de recevoir du hate mail concernant mon choix, sachez que je l’ai choisi pour le message véhiculer.  Je n’en dis pas plus.  Il s’agit d’un croisement entre une simili auto-thérapie et une tentative plutôt subtile et obscure pour vous informer de ce qu’il se passe dans ma vie…

Je sais, c’est plutôt agasse comme fin de billet, je vous reviens là dessus dans quelques jours.  Maintenant, je dois aller préparer  des billets et céduler leur “post-publication”.

Tags:

One comment

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Guillaume Hamel. Guillaume Hamel said: Nouvel article -> Du changement! – http://bit.ly/aM77Jx […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


%d bloggers like this: