Blog

En attendant Montreal… Vancouver

Alors que je couche les premiers mots de ce billet, il est 22h52, heure du Pacifique (aka à Vancouver), ou plus précisément, 01h52 à Montréal.  Je suis fatigué.  J’ai plusieurs photos que j’aimerais bien vous montrer à l’instant, mais honnêtement, ça ne me tente pas trop.  Je reviendrai les publier plus tard.

Pendant que j’essaie de forcer mon cerveau à cohabiter avec la dualité Est vs Ouest, mon corps, mes muscles, mes yeux sont égarés quelque part, entre 2 fuseaux horaires.  Suis-je en train de me plaindre? Pas du tout.  J’en suis à mon 3e “voyage” en 1 mois à mon nouvel emplois et j’en ai encore d’autres à venir.  Je commence à peine à réaliser ce que je vis maintenant – en partie – la vie de ces gens “d’affaires” que je croisais dans mes rares visites dans les aéroports.

Je me revois en train d’imaginer quelle pouvait être la vie de ces gens qui vivent dans leurs valises, trimbalant leur laptop.  Moi qui “vivait dans un cubicule” rêvait de pouvoir être comme eux et d’avoir la chance qu’ils avaient de pouvoir visiter tant de destinations différentes (et surtout de ne pas avoir à débourser un sous pour le tout).

Sur ce, je vous quitte, on m’appelle pour l’embarquement

À bientôt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *