Blog

Me laisserais-je aller ces dernier temps ?

Je sais, je sais… mes mises à jour en ont pris pour leur rhume… elles sont beaucoup moins fréquentes.

Et bien, pour une fois, je peux affirmer – sans gêne – que ce n’est pas que de la paresse.  Récemment, j’ai travaillé énormément sur mes autres sites et j’ai aussi mis beaucoup d’efforts afin d’optimiser la “mécanique” derrière ces mêmes sites.

Il y a longtemps que je voulais vous présenter ces différents projets.  Mon blog ayant comme objectif (parmi tant d’autres) d’être un peu le noyau de mon réseau de projets, vous pouvez toujours allez ici pour accéder à mes différents sites.  Par contre, je tenais à vous les présenter personellement.

Maintenant que j’y pense, je dois faire une parenthèse.  Vous savez, bloguer, c’est un peu comme faire du brainstorming continuel… on commence avec une idée et on fini avec quelque chose de totalement différent.  Pourquoi en fais-je mention ? Et bien je viens d’avoir une idée géniale (ou peut-être juste une bonne idée).

Tant qu’à vous parler de tous mes projets dans un méga article… je vais faire une série d’article qui couvrira mes projects actuels, les notions et techniques reliés à la gestion des sites webs et aussi, quelques “hints” pour mes projects à venir.

Bon, étant donné que je suis au travail, je vais vous couper ça ici… en espérant que le suspense vous feras revenir (un peu comme à la fin de chaque épisode de LOST).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *