BlogYouTube

Mise à jour et mise au point de mi-semaine

sesame-street-muppetsVous avez sûrment remarqué quelque chose de nouveau cette semaine… et oui, pas d’article de VJ Recherché.

J’ai décidé de ne pas en écrire pour plusieurs raisons.  Sans nécessairement vouloir me justifier, disons que ça ne me tentait juste pas.  I didn’t feel like it!

Je préfère prendre le temps afin de préparer plusieurs articles qui feront leur apparitions prochainement et aussi pour ramener une variété de sujets qui avait quelque peu disparue.

Sur ce, je tiens à vous laisser avec deux vidéos que j’ai bien apprécier en ce mercredi matin.

La semaine dernière, c’était le 40e anniversaire de la création de la populaire émission Sesame Street.  Pourquoi ai-je choisi de parler de ce sujet.  Fort simplement qu’avoir un enfant de 2 ans qui adore Elmo nous force à revisiter nos vieux classiques.  De plus, j’aime mieux voir mon fils apprendre son alphabet et à compter (en anglais en plus) qu’à écouter des débilités qui pullulent sur certaines de nos chaînes.

Donc après avoir dit cela, voici un vidéo fort divertissante de la part de nos amis de chez RocketBoom (merci @ Dominic Arpin de mes les avoir fait découvrir).  La vidéo s’inscrit dans une série d’interviews effetuées avec les différents personnages qui peuplent la série télévisée.  Qu’on ait des enfants ou non, le vidéo a quoi nous mettre un sourire sur le visage.

Dans un autre ordre d’idée, nos amis de chez Bombe.TV nous ont sortis un vox pop des plus hilarant ce matin.  Un vox pop sur nos très chers Canadiens de Montréal.  Certes il y a un peu de “fausses nouvelles” à un certains moment mais le choix “éditorial” (si l’on me permet l’expression) atteint son objectif.

Cliquez ici pour voir le vidéo en question.

[UPDATE IMPORTANTE]

Avec tout ce qui s’est passé aujourd’hui (c’est à dire pas mal rien) j’ai failli oublier de plugger le vidéo des mes amis Gab Roy et Jay St-Louis. Il s’agit de la toute dernière capsule “Mon Point de Vue” sur Youtube. Gabriel y fait une promo pour PokPok.tv en y mettant des séquence du dernier Live.

Fait à noter… le live était si hardcore que l’enregistrement s’est auto-mutilé et à dû être supprimé!

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *