Il pleut, ça pue* (plus de détails sur cela plus bas), le cash sort plus vite qu’il entre… Rien de pire pour nous mettre le moral à terre.
Par contre, cela ne sera que temporaire. Pourquoi? Et bien un ancien collègue d’étude et maintenant collègue de la blogosphère (maudit que ce mot là sonne tout croche) est DJ invité ce soir. Rien d’extraordinaire vous direz! Et bien, s’il réussi à transférer un tant soi peu sa personalité dans son “set”, la soirée ne sera que des plus mémorable et rafraichissante.
J’espère pouvoir convaincre amis et amies de venir faire leur tour, sinon, je vais devoir trouver une solution quelconque afin de ne pas passer pour le stalker douteux.
Pour en revenir à la puanteur, et bien, c’est un lien direct avec les rénovations en cours dans mon chez-moi… infiltration d’eau par le toit, qui passe à travers le plafond et qui “tombe” sur le plancher. Le tout nécessite un sablâge et revernissage… Oh! que c’est mortel… survivable comme dirait l’autre, mais mortel tout de même.
J’espère pouvoir vous raconter des histoires juteuses de la soirée, sinon, je me rabattrai sur des histoire de ma journée de bénévolat, demain en après-midi
2 comments
tu doutes de moi mon Sly.. tu sauras que je suis de retour en force… prêt à vibrer plus que jamais 😉
Je vais faire mon gros possible pour te faire vibrer, si tu en es encore capable bien sur 😉