Cruches au carré !

Ok, mettons les choses au clair dès le départ. Je hais Star Académie… “pas capable pen toute” comme dirait l’autre. Pourquoi? Peut-être à cause de la présence de l’aspect voyeur qui s’immisce dans une émission qui se veut principalement culturelle. Surement à cause de Julie Snyder aussi.

Bon, revenons-en à nos cruches. Suite à un commentaire d’un ami sur Facebook concernant la dernière émission de Star Académie, ma curiosité fut piquée et j’ai été faire un tour sur Youtube en espérant trouver le dit extrait. Avec quel objectif en tête ? Et bien, après sa prestation au Metropolis, Lady Gaga, la seule artiste dont mon fils de 16 mois est capable de nommer, faisait son apparition aux côtés de notre Julie Snyder nationale.

Voici le résultat de mes recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=ZZE9vZu-9fM

Ça faisait pitié. Pas just pitié, mais borderline pathétique leur affaire. Encore une fois, j’entends des pourquoi retontir… Et bien, de ce que j’en sais, Star Académie est une émission qui est très populaire auprès des jeunes et bien le choix d’y inviter une “artiste” dont la renommée est de faire des prestation plutôt sexy et de se frotter partout est plutôt douteuse. Encore là, vu les moeurs de nos jeunes de nos jours, qui s’en surprend.

Par contre, là ou le bas blesse… ou plutôt la où le bas arrache la jambe juste en haut de la rotule, c’est à la fin de la prestation où Miss Gaga, dans un état des plus “particulier” nous sort une prestation à la Joaquin Phoenix (voir plus bas). Plusieurs fan finis ont affirmé qu’elle devait être nerveuse, ce qui est de la foutaise quant à moi. Cette entertainer (il est une disgrâce de la qualifier d’artiste) vient de New York où tout est plug “big” et plus “hot”… rencontrer Snyder et compagnie, elle n’en a que faire. Disont plutôt, que par sa prestance et ses réactions qu’elle a dû rencontré l’ami des frère Kostitsyn (celui de la mafia) avant le show et que nous avons été témoins des conséquences de l’acte.

Par contre, la note positive dans tout ça, notre Julie Snyder que j’ai plus tôt qualifié de nationale – quoiqu’elle fait très régional éloigné quant à moi – n’était pas la plus “space” du groupe ce soir.  Mais d’un autre côté, je me désole du résultat final… où en tant que peuple, on passe encore pour une gang de clown…

Pour ceux qui veulent comprendre la référence à Joaquin Phenix, la voici:

 

2 comments
  1. C’tu moi ou on semble entendre Julie dire Booger Face… (soupir)

    Et puis, la jeune québécoise qui va pour une “double-bise” alors que du côté sud de la frontière… la “simple-bise” a la cote… c’est un gros moment de télé qui a eu lieu… presqu’à égalité avec Serge Chapleau qui pogne le chignon à Raël

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You May Also Like